UNE DÉFINITION ?
Le transfert sérigraphique est l’une des techniques de marquage les plus utilisées par les entreprises. Elle se compose de deux étapes, la première consiste à reproduire votre design à l’encre sérigraphique sur un support papier. Celui-ci sera ensuite pressé à chaud sur votre produit afin d’être fixé. L’opération est réalisée à l’aide d’une presse, qui sera maintenue à une température adaptée pour poser le transfert.
UN VISUEL COLORÉ
Le transfert sérigraphique est d’une qualité impressionnante, grâce à sa grande finesse du détail et à ses couleurs vives il sublimera vos vêtements tout en s’adaptant aux supports les plus délicats. Le transfert de couleur ne pénètre pas le tissu, vous obtiendrez alors un effet autocollant, cela va permettre aux motifs de ne pas s’estomper dans le tissu et de toujours garder son éclat. De plus, il sera agréable à la vue mais également au toucher grâce au papier silicone qui rendra votre visuel très lisse. Cependant la contrainte de cette méthode est de ne pas pouvoir utiliser le dégradé, seules les couleurs unis peuvent être gardées.
RENDU EXCELLENT
Le transfert sérigraphique est un processus de marquage impactant, efficace et moderne pour communiquer sur votre évènement, association, entreprise… Vous pouvez personnaliser une multitude de produits allant du tissu clair au plus foncé. Un rendu excellent et d’une faible épaisseur vous permettra de diffuser votre image de marque tout autour de vous. C’est également la solution idéale pour garder un rendu parfait dans le temps même après de nombreux lavages en machine.